Reblochons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la fromagerie des Reblochons sur Nuada et Brisesol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ach54




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : LORRAINE SISI

présentation :) Empty
MessageSujet: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:42

Hey les amis des internets !
Je joue présentement à RoM avec un poto depuis environ 1 an et demi voire deux ans, et depuis tout ce temps je pense pouvoir dire qu'on n'a fait que de se toucher le donger (comment ça c'est pas politiquement correct ??).
En vérité j'y ai joué 3 mois et j'ai chopé un bon gros virus qui fait que j'ai dû reset mon pc et que j'ai eu la flemme de réinstaller le jeu.. m'enfin bon je suis de retour et mon pote aussi ! (lui par contre il a oublié son compte et donc il en a refait un (quel tard (huhuhuhuhu))).
Total il est prêtre niveau 10 et moi je suis champion 38/warrior 30/thief 20.... un peu dur pour les instances (encore à la limite je peux l'aider à sortir de l'antre d'Yrvandis mais lui il peut pas grand chose pour moi haha) !
Le petit truc que je crois avoir vu dans ce mmorpg c'est qu'il faut pas être tout seul.
En effet jme fais déglingos pas une saloperie de libellule pour une quete lvl 24 xD.. Je pense pas que le stuff y soit trop pour quelque chose, je suis full lvl 38 et j'ai du stock pour les lvl's 39/40. Le vrai problème c'est que j'ai aps de guilde (tiens, c'est fou, je viens de me rendre compte que je suis sur le forum de recrutement d'une guilde et que j'ai juste à appuyer sur "envoyer" et à croiser les doigts en touchant du bois et en sacrifiant un truc pour avoir une chance d'être accepté ! quel hasard ! (hehe c'est drawl).
Au cas ou vous n'auriez pas saisi, mon prêtre préféré (swag) et moi on est demandeurs d'emploi.
PS : j'aime bien les blagues légèrement moisies et pas très drôles pour le commun des mortels, donc faites attention à votre décision.
PSbis : IG, moi c'est Nerùn (à la base je trouvais que ça faisait rp mais en fait c'est un mauvais film thailandais je crois) et mon ami c'est Duror (je vais m'abstenir de faire une blague même si c'est très dur (lololololololol)).
PSbisbis : y'a pas de PSbisbis c'est juste qu'il paraît que la répétition dans un texte poétique ça donne bien (mais psssst c'est un secret)...

Très cordialement et amicalement  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Thally.

Thally.


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Touraine

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:25

Salut,
Bon je réfléchis , alors pour résumer : joueurs pas réguliers, qui aiment les blagues moisies, l'air un peu dingue, la flemme de réinstaller le jeu et pas trop pressé d'avancer, mouais ça me semble presque sans faute pour entrer chez nous. On se mp en jeu pour les formalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reblochons Libres :: Accès public :: Pour entrer dans la fromagerie-
Sauter vers: